Friday, December 15, 2006

LE RACISME ANTIFRANCAIS ET ANTICHRETIEN, RAPPORT 1998


Depuis juin 1996, la situation des Français, exclus dans leur propre pays, s’est encore dégradée. De terribles affaires racistes ont secoué le pays, provoquant parfois de salutaires réflexes d’indignation populaire. La période allant de juillet 1996 à juin 1997 fut marquée par le calvaire de Sandrine, la policière du RER C, violée et torturée par un gang ethnique; mais aussi par des crimes semblables à Vigneux et à Saint-Bonnet-le-Château. Ce fut aussi l’assassinat à Marseille du jeune Nicolas, qui provoqua un sursaut patriotique et antiraciste des autochtones phocéens. La campagne électorale des législatives anticipées de mai 1997 fut le théâtre de multiples violences contre les militants du Front National.

Désormais, en France, 87 départements métropolitains sur 96 sont touchés par le racisme anti-français; 5 collectivités et départements d’outre-mer sur 6... Après la lecture de ce livre, personne ne pourra plus prétendre qu’il ne savait pas!
Ce livre ouvre également le dossier de l’épuration, sous l’angle du racisme anti-français pathologique ; mais également celui de la guerre d’Algérie, avec les persécutions racistes commises contre les pieds-noirs. De plus, ce livre revient sur des événements antérieurs non signalés dans Le Racisme anti-français, notamment sur deux assassinats de militants frontistes, portant à vingt-quatre le nombre de victimes de la haine anti-FN.
Le Racisme antifrançais et antichrétien - 23 € + 5 € de port - pour toute commande, envoyer un mail à hdf@tiscali.fr

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Comme m'a dit un élève un jour "il peut pas être raciste il est noir"... Tout ces problèmes ne font que s'aggraver

9:01 AM  

Post a Comment

<< Home